top of page

 

Physiquement

 

Physiquement parlant ont peut d'écrire le corps de cette jeune femme comme celui d'un ange tout droit tombé du ciel. Après plusieurs tatouages, piercings et marques fait au couteau sur la chaire de ses cuisses, ce corps qui autre fois était parfait n'est plus qu'un mauvais souvenir. Heureusement tout les corps possède leurs qualités comme d'avoir une peau blanchâtre douce au toucher, des lèvres pulpeuses rosées, une longue chevelure blanche et brillante, un regard séduisant aux couleurs changeante mais un corps très amaigrie et fragile.

Ont vois rarement même jamais Engel porter des couleurs claires et pastels qui inspire la vie, elle est plutôt du genre à porter des couleurs sombres et lugubres comme le noir. Ces habits se résume à du cuir, des robes courtes bouffantes et des jupes tout aussi courtes. Son visage est souillé par le maquillage sombre et ses lèvres recouverte d'un noir à lèvres.

 

Le portrait d'une adolescente rebelle de tout les jours mais avec un petit plus, car celle-ci peut changer d’apparence à sa guise. Comment la reconnaître? Facile, elle ne peut jamais se séparer de sa longue chevelure blanche.   

 

Mentalement

Engel est une enfants prise au piège dans le corps d'une femme , ce défaut de fabrication explique bien des choses comme son comportement d'enfants et ses petit rire insupportable qu'elle tente de cacher derrière une couche d'arrogance. Mentalement instable et bipolaire les gens ont beaucoup de difficulté à dialoguer avec elle mais surtout de lui faire confiance car ses absence fausse souvent les analyses présenter. Pour mieux expliquer le problème de cette enfant en quelque phrase elle est coincé dans le passée, ne pouvant laisser ses horribles souvenirs derrière elle ceux-ci l'empêche d'avancer et de grandir. Les quelque petit défauts de fabrication qu'elle a ne l'empêche cependant pas d'être agressive, grossière, dangereuse, détestable, rancunière, sévère et bien d'autre. Cette jeune femme à aussi une imagination débordante alors se n'est pas conseiller de l'approcher .

 

Capacité

Depuis que Engel a découvert les secrets de la mort grâce à Lotte , plus aucun cadavre ne lui résiste. Elle arrive à reprendre les âmes qui se trouvait autre fois dans les bras de la faucheuse mais pour ça elle à du accepter quelque condition qu'elle ne divulguera jamais . Il n'y a pas que la mort mais aussi la sorcellerie de tout genre lui procurent certain pouvoir comme des forces surnaturelle et certaine capacité à pouvoir contrôlé l’esprit de toute créature qui a la malchance de croisé son regard. Elle possède aussi un drôle de système , en fait si son sang se retrouve sur votre chaire celle-ci va faire le même effet que l'acide sur la peau , elle ferras fondre tout se qu'elle touche en plus d'avoir une couleur inhabituellement noir et une texture goudronneuse au touché. Ange possède une force assez surprenante ainsi qu'un petit coté masochisme qui la rend un peu moins vulnérable face à la douleur.

 

 

Attention car Engel est atteinte d'un virus .

Cela consiste à l'affaiblissement du corps quand celui-ci est au contacte de la chaleur . Dans les débuts cela deviendra seulement lourd mais après se sera insupportable , le corps commenceras à faiblir, il ne répondra plus aux ordres que le cerveau lui envoie et à la toute fin si le problème n'est pas régler cela mènera à la mort.

Le virus peut malheureusement se propager si son sang viens en contacte avec une blessure ouverte ou si vous décider de vous nourrir de son sang faite attention car le moment ou elle le découvrira que vous êtes contaminez elle ferras tout pour raccourcir votre vie sur terre.

 

Histoire - Enfance.

Engel est une jeune fille normal comme les autres, des parents aimants et très sévères elle se doit d'être une enfant parfaite ou plus exactement un ange tout droit tombé du ciel. Sage, gentille, affectueuse, bien élevée et obéissante Engel est la petite fille que tout le monde désirent avoir. Elle, son père et sa mère allaient à l'église tout les dimanches, remerciaient le seigneur avant les repas et juste avent d'aller rejoindre le pays des rêves , une famille de religieux clicher comme les autres.

 

À son cinquième anniversaire Engel reste suffisamment stable pour intégrer sa première école. Plus la rentrée approchait plus la stabilité de Engel fait défaut mais la nervosité était certainement le déclencheur. À l'école sa stabilité prend un véritable déclin et les plaintes devienne régulières. Agressivité, langage grossier, combat et tentative de cannibalisme, Engel fut renvoyer même expulsée de son école car elle devenait incontrôlable. Les parents de Engel demandèrent l'aide d'un prêtre pour l’examiner et le diagnostique donner était celui de la possession. Quelque jours plus tard après avoir demander l'autorisation pour exercer l’exorcisme, Engel du supporter des heures de tortures pour obtenir un résulta médiocre. L'état de Engel devenait de plus en plus insupportable et ses parents avaient tellement la cervelle retournée qu'ils firent l'impardonnable. Quand l'heure du bain arriva, la mère de Engel était tellement devenue cingler avec tout les événements, qu'elle tenta de mettre fin à la vie de sa fille en l'a noyant. Heureusement le père de Engel avait suffisamment de raison pour retirer la tête de celle-ci hors de l'eau. La vrai raison de Adam était simple , il ne voulait pas finir en enfer et malheureusement cela se s'entait à des kilomètres qu'il avait sauver Engel seulement pour la sauvegarde de son âme et non celle de sa fille.

 

Trois heures sonne, devant le lit de ses parents un couteau à la main, Engel décide de commettre l'impardonnable à son tour. Dans les journaux ont décrit parfaitement la mort de Adam Dämonishe et de son épouse, poignardé à plusieurs reprise avant d'être complètement vidé de leurs organes puis décapité sauvagement. La coupable est bien sur Engel Dämonishe qui est aussi la seule survivante de cette atroce boucherie. Retirée de la circulation, Engel est envoyée chez les fous pour comprendre se qui l'a poussée à commettre ce geste horrible.

 

Pour punir les gestes de cette dernière à l'asile, Engel fut violée à plusieurs reprises et battu jusqu'à l'age de quatorze ans où elle pacte avec un démon prénommé Arioch. Les corps sauvagement décapité, les organes étendu au sol et le sang recouvrant les murs, Engel peut enfin prendre la route de la liberté pour vivre une vie dite 'normal' avec Arioch à ses côté. Engel quitte l'Allemagne et laisse son passé derrière elle pour mettre tout son énergies dans la vois du meurtre. Les humains devenant son nouveau régime elle tente avec acharnement de ne plus avoir aucun sentiment pour l’espèce humaine.

 

 

Personnages Secondaires

bottom of page